• Premières notes du recueil

    AVANT PROPOS....

     

    " De par mon expérience auprès de malades Alzheimer et d'aidants, je souhaitais apporter quelques astuces

    faciles à mettre en place pour mieux vivre ensemble au quotidien avec la maladie d'Alzheimer.


    Devant ce bouleversement de l'équilibre familial, social, l'aidant ne doit surtout pas rester isolé, face aux

    changements et perturbations d'organisation auxquels il aura à faire face.


    Je propose dans ce recueil, beaucoup d'exemples dont bon nombre vous correspondront, j'en suis certaine.


    Pour mieux accompagner cette maladie, l'HARMONIE est indispensable afin de maintenir l'équilibre physique

    et mental.


    Je souhaite que ce document soutienne l'aidant, que vous soyez parent, enfant, soeur, frère, voisin, ami........"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :