• présentation de l'auteur

    Fécamp1

    Après avoir travaillé 20 années en pharmacie de ville, je déménage dans l'Avesnois, milieu rural où je vis actuellement.

    Nous créons l'Association Pause-Vermeille (disparue depuis 2011), avec laquelle je décide de mettre toute mon énergie au service des malades Alzheimer et de leur famille.

    Ces années de travail avec Pause-Vermeille m'ont permis de vivre des moments forts en échanges et en rencontres. J'ai beaucoup appris et découvert. 

    Il était nécessaire et important que je puisse continuer à partager mon expérience. 

    Je vous souhaite, avec le soutien de ce livre, encore, beaucoup de moments heureux !


  • Commentaires

    1
    eva 34
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:21
    Bonsoir je voudrai bien lire pour savoir comment s occuper et bien d une amie malade Alzheimer je la prends chez moi quelques heurestousles jours mais je ne peu lire votre livre ? Pour m aider merci
      • DEMEYERE Profil de DEMEYERE
        Dimanche 13 Octobre 2013 à 15:31
        Bonsoir, Le livre n'est pas en ligne. Il vous est donc impossible de le lire. Si vous souhaitez en prendre connaissance, il suffit de l'acheter en librairie. Vous avez aussi la possibilité de le commander directement vers ma boite postale ou par l'éditeur. Les indications sont sur le blog. Prenez le temps de bons moments avec votre amie. Avec tous mes encouragements pour ce beau geste que vous faites.
      • DEMEYERE Profil de DEMEYERE
        Dimanche 13 Octobre 2013 à 15:34
        Bonsoir, le livre n'est pas en ligne, il vous est donc impossible d'en prendre connaissance. Si vous êtes intéressée, il vous suffit de vous le procurer en librairie mais aussi par ma boite postale ou par l'éditeur. Vous trouverez les indications sur mon blog "commande". Prenez le temps pour passer de bons moments.Je vous adresse tous mes encouragements pour ce beau geste d'accueil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :